BBM_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

presentation Traxx. Salut

4 participants

Aller en bas

presentation Traxx. Salut Empty presentation Traxx. Salut

Message  traxx Ven 15 Juin - 12:03

Par une chaude journée d'été sur Burbank, l'ancien pirate de l'espace Traxx se prelassait tranquillement au bord d'un lac.
Quand tout d'un coup sa vision fut obscurci par l'arrive d' un petit vaisseaux qu'il connaissaient bien mais dont la vue ne presagez rien de bon. En effet c'était son vieil ami Dark Squall avec lequel il avait pas mal navigue mais c'était avant. Maintenant il se faisait appeler M. Lone.
Après de brefs retrouvailles, et quelques verres, Lone se mit en quête de me convaincre de remettre mon vieil uniforme de capitaine de réparer mon vaisseaux et de le rejoindre dans une nouvelle aventure.
N'étant plus vraiment en état de donnez une réponse sensé, j'accepta sa proposition sans même me rendre compte que je partais et que je ne savais pas quand je reviendrait sur le moment c'était une idée fabuleuse. Cela fait maintenant presque 24h que j'ai repris mon activité de vil pirate de l'espace et le sang me lance déjà sur la piste chaude d'une jeune proie toute fraiche, m'en regalant d'avance je cherche d'autre proie.... tout ceci me fait reprendre contact avec Lone afin qu'il me laisse pas tomber et m'assure un soutien jusqu'à ce qu'il puissent de nouveau compter sur mon incroyable esprit vicieux afin d'être victorieux de toutes nos futur batailles.
Mais comme tout bon pirate je cherche ma place dans cette univers et Lone m'as tournez vers cette grande team qu'est la BBM Very Happy et lorsque je serai prêt je vous montrerais que ma place es chez vous .

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Traxx. Salut Empty Re: presentation Traxx. Salut

Message  CaptainCouzz Ven 15 Juin - 15:29

Salut, merci d'avoir posté une présentation mais aussi je suis ravis que cette alliance te plaise. Quand tu aura 2.000point, la BBM_Team t'accueillera bien volontiers. En attendant ce jour, tu peux utiliser le forum et donné ton avis comme si tu était un membre de la BBM_Team. Wink
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

presentation Traxx. Salut Empty Re: presentation Traxx. Salut

Message  traxx Ven 15 Juin - 17:53

Ce jour n'est pas si éloigné Wink sinon a part sa je joue raideur et merci pour l'invit.

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Traxx. Salut Empty Re: presentation Traxx. Salut

Message  anthony66 Ven 15 Juin - 17:59

salut traxx super présentation Wink moi j adore et a bientôt dans la BBM-Team

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation Traxx. Salut Empty Re: presentation Traxx. Salut

Message  Mr.D4rkL0ne Sam 16 Juin - 10:43

Faut toujours que tu en face Trop ^^ j'ai atterris non ?? sinon t'inquiète même si tu es loin dans cette galaxie je te ferais une ardoise ^^ tu payes en binouse mdr lol!
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

presentation Traxx. Salut Empty Re: presentation Traxx. Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum