BBM_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mr.D4rkL0ne

3 participants

Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Mr.D4rkL0ne

Message  Mr.D4rkL0ne Jeu 17 Mai - 22:46

-Mr.L0ne, la délégation venant de la BBM_Team, arrive dans notre système.
-Merci, j'espère que les préparatifs seront bientôt finis ? Que soit préparé la table des négociations.
-Oui Mr.
-Merci

Allant vers l'aérospatial à peine finit d'être construit, on entendit la sirène crier, c'est l'arrivée de la délégation. Ah une première pour cette jeune planète, pour ce petit peuple qui veut se libérer, qui veut se tour vers l'avenir et faire parti de sa construction. Mr.L0ne se mit à courir de plus en plus vite par peur d'avoir du retard, quelqu'un attendait déjà cette personne fait parti du projet des négociations depuis le début.

-Ah vous voilà enfin! il est pas trop tard vous avez de la chance.
-Merci, dans tous les cas je sais que je peux compter sur toi.
-Ah! de bonne humeur aujourd'hui, ça fait plaisir, bon allons les accueillir ils viennent de se poser.
-Oui allons-y, on parlera plus tard du passé.

Arrivé devant leurs vaisseaux, les deux personnes furent surpris de la technologie utilisée, une trappe s'ouvrit et un groupe de personne en descende.

-Bienvenue sur TerraNova. Je suis Mr.L0ne, veuillez me suivre, je vais vous guider à la salle des négociations ou un repos nous y attend.
-Merci, nous vous suivons.
-J'espère que le voyage n'as pas était long ?
-Non vous savez nous mettons environs une heure pour venir.
....

Après que Mr.L0ne est fini de guider ses invités dans la salle de négociation il alla vers un micro, et entama un discours pour présenter TerraNova et son peuple.

-Bien le bonjour à tous, j'aimerai vous dire quelques chose avant de savourer le repas. mais d'abord veuillez s'il vous plait donner à boire à nos invités. Aujourd'hui pour la première fois dans l'histoire de TerraNova, l'Homme ne pense plus à s'entretuer mais à s'aider à fonder une alliance ou à s'unir, l'union c'est comme ça que le peuple jeune de TerraNova voit l'avenir. Alors à tout le monde bon appétit et à la votre à tous.

Le repas se déroulement calmement mais arrivé en plein milieu de celui ci, les invités demande à ce que les hôtes se présentent.

-Ahah!!!! bon je vois que c'est mon tour, je suis Mr.D4rkL0ne, mais on appelle L0ne, notre peuple est à sa 10 430 places dans cette univers avec une durée de travail d'environ 1 heure par jour au minimum. TerraNova est une jeune planète elle à environ une semaine dans votre façon de compter le temps. Le peuple de TerraNova était un peuple agressif avec une soif de conquête, mais il y a longtemps un grave accidents survenue sur BGU dans un univers parallèle nommé l'univers 4 à faillit nous tuer tous heureusement nous avons réussit à faire un bon jusqu'à TerraNova le hic c'est que ce bon dura plus longtemps qu'on ne le pensé...maintenant nous voulons produire est aider si nous le pouvons. Nous sommes réunis ici pour essayer de rentrer dans votre alliance, sans piston, en respectant les règles,, mais cela n'empêche pas de commencer à créer des liens et de faire un pacte et enfin un recrutement chez vous.

Ps : réponse à ton messge Ingame ici CaptainCouzin 1er dit le Calif, compte de Manah-Manah et IRL c'est Pierre et je suis un fonctionnaire en formation (oui encore un branleur ^^)
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  CaptainCouzz Ven 18 Mai - 8:26

Merci pour la présentation. Encore une foi c'est bien réussi. Pour moi tu peux poser ta candidature. Maintenant je laisse Pollux décider de t'accepte ou pas (et oui je sais pas me connecter se week end). Mais si dans 2 jours il n'y a pas d'avis contraire a ta venue parmi nous, il y a alors de grande chance que tu sois accepté. Wink
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  pollux Lun 21 Mai - 9:17

bienvenu mon cher
pollux
pollux
Modo
Modo

Messages : 65
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : waremme

https://bbmteam.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  CaptainCouzz Lun 21 Mai - 17:47

Bon maintenant que quelque jour son passé et que aucun membre de la BBM_Team n'a l'air de ne pas vouloir d'accepter dans notre alliance. Tu peux poster ta candidature, si notre alliance te plais toujours bien sur ^^
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  Mr.D4rkL0ne Lun 21 Mai - 18:40

Après avoir appris la nouvelle de son acceptation au sein de l'alliance Mr.L0ne dit :

C'est avec joie que je vous rejoins, mais je dois respecter les termes du contrat à 2 000 points tu auras ma candidature en main parole d'homme en attendant je reste à vos côté dans la paix comme dans la guerre.
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  CaptainCouzz Jeu 24 Mai - 10:59

Alors Mr Lone vous avez combien de point aujourd'hui?
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  Mr.D4rkL0ne Jeu 24 Mai - 12:03

j'ai atteins les 1 000 mais je me mes un peu en stand by pour faire quelque recherche pour coloniser encore deux planètes et monter un peu mes défenses sur TerraNova
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

Mr.D4rkL0ne Empty Re: Mr.D4rkL0ne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum