BBM_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  cocorico Dim 7 Oct - 6:08

bonjour à tous....

Citer le message

De cocorico A cocorico, Hier à 11:38
bonjour,

merci à D4rkL0ne pour son accueil....
je recherchais une alliance comme la votre ou l’élément moteur est : " on est là pour s'amuser !!, se développer, conquérir et surtout ... rencontrer d'autres joueurs...

Je suis du genre pacifiste.... et je prends autant de plaisir à aider un partenaire qu'a me développer dans mon coin.. donc vous pouvez comptez sur moi.
je ne fais aucune rétention d'information, au contraire dès que je découvre ... je partage.
je travaille dans l'informatique depuis 20 ans et je joue au jeux depuis l’époque cpc amstrad à disquettes.. c'est vraiment le fruit d'une passion...souvent liée à l'espace, l'univers au sens large.
d'habitude je joue aux jeux comme endless, mass effect, starcraft etc... mais là, avec ogame, je suis tombé dedans et j'ai même laissé les autres de coté tant mon imagination vagabonde grave..!
le fait de rencontrer d'autres joueurs avec qui, dans la durée, on peut créer des liens, des tactiques, etc.., y est pour beaucoup.
bon, je viens juste de recevoir le blu-ray de Prometheus que je vais immédiatement visionner tout en me disant que je pourrais, peut être, lors d'une expé ... ramener ça dans mes soutes... un nouveau scenario pour ogame... : perte total de toutes les défenses. c'est plus fun que leur trou noire....pour ceux à qui c'est déjà arrivé.
Voila, si vous avez d'autres questions je suis 100 % dispo.
A bientôt

cocorico
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Mr.D4rkL0ne Dim 7 Oct - 8:19

bienvenue parmi nous tu trouveras de tout ici autant des mineurs que des raideurs. Et pour Prometheus déjà vue ^^ hier
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum