BBM_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les termes.

4 participants

Aller en bas

Les termes. Empty Les termes.

Message  traxx Sam 1 Sep - 15:55

Salut a tous les membres de la BBM. Voici les termes negociez et travaillez pour nous offrir un premier pacte Total et surement l'un des seuls vu leur valeur et leur contrainte, celui la es avec une team du nom de Galactic Warrior qui compte 20 membre elle es classe 104e . Moins bon classement que nous me direz vous certes mais qui mOnte comme nous plus 4 place depuis le premier contact avec eux il y a une semaine donc ce ne sont pas des inactifs, il n'ont aucune guerre declare et aucune a l'horizon, leur membre n'ont pas l'air d'etre des kevins Wink en d'autre terme une alliance qui nous ressemblent . Bon passons au termes negocier : - pour les guerres : - Si nous declarons un jour la guerre nous pourrons comptez sur leur appui si et seulement s'ils le decide, bien entendu a l'inverse si eux la declare nous avons le meme choix a faire car une guerre interessante est une guerre qui rapporte. A l'inverse si la guerre nous as etait declare et que nous echouons dans une politique pacifiste ils nous viendrons en aide d'abord politiquement afin d'eviter le conflit si cela echoue et que la guerre es inevitable leur aide militaire et economique avec des taux qui defie la concurrence en temps de guerre sera la sauf encore si c'est un suicide pur et dur a l'inverse si la guerre leur es declare nous interviendrons de la meme maniere . - le point commerce : en temps normal nous avons notre taux qui comme par miracle Wink es le meme que eux donc pas de soucis a ce niveau la nous commercerons avec eux comme entre nous. - bien entendu dans tout PT il y a la partie de non aggression qui es la meme a tous on s'attaque pas ... - Et le dernier termes concernent les forums et l'interaction entre les deux team qui consiste a creer un groupe pour qu'on puissent les reconnaitres sur le forum et une partie commerce avec nous qui leur sera propre pour ma part je pense creer mon propre compte la bas mais aussi creer un compte commun a tous les membres du BBM comme sa vous n'avez pas un compte sur chaque forum, utile pour les echanges qui se finissent IG de toute facon. Bien entendu pour toute question hesitez pas a la poser IG ou sur le fofo je suis plus qu'assez souvent co Wink

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  anthony66 Sam 1 Sep - 17:51

excellent travail apret je pense il faus demander l avis a tous les joueur de l alliance
et le mieux pour les forum j ai déjà vus sa sur d autre alliance et d avoir une page d accueil commune et avoir 3 rubrique voir plus mais avec cet 3 rubrique une qui nous oriente sur notre forum une autre sur leur forum et une commerce et petre apret une rubrique aide quand on veux faire appelle au 2 alliance

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  anthony66 Sam 1 Sep - 19:34

je viens d allez sur leur forum il on déjà un Pacte total avec Stargate Univers qui et 100 eme donc si le pacte se passe bien avec Galactic Warrior pour quoi pas négocier avec eu par la suite et avoir 3 alliance puissante et intouchable

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  anthony66 Sam 1 Sep - 19:37

apret sa reste a voir

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  traxx Dim 2 Sep - 10:13

Je vois ce que tu veux faire anthony et pourquoi je fini avec eux et je m'occupe des autres de toute facon une fois que tout sera negocier et valider j'enverrai une invitation a allez sur le forum pour votez le pacte

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  traxx Dim 2 Sep - 10:22

Deux pacte total peuvent etre lourd a gerer surtout que j'ai regarder il ont pas negocier grand chose avec les autres mais je vais voir ce que je peut faire. A l'epoque on avait un conglomerat d'alliance on etait 5 ally et on travailler tous ensemble a defoncer tout les autres mais bon que des pur raideurs aussi

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  CaptainCouzz Dim 2 Sep - 10:55

Oui comme dit Antho, tres beau travail. Pour moi c'est bon.
Je vais envoyé un message a l'alliance pour les invité a venir sur le forum pour voir si le pacte les interresses.
Par contre, Antho tu peux me donné l'adresse du forum ou tu a vu les lien comme ça je vais essayé de faire parreil. Et je recrais un nouveau groupe pour ceux des autre alliance alors.
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  Mr.D4rkL0ne Dim 2 Sep - 13:57

Comme je pouvais m'y attendre te revoilà dans ton élément, ^^
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  traxx Dim 2 Sep - 15:54

Merci et ue Lone tu peux compter sur moi comme dab' pour flairer et negocier les bonne choses

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  anthony66 Dim 2 Sep - 17:34

pour moi faire le pacte je suis ok normal lol et pour le forum de l autre alliance je cherche ca mais je m en rappelle plus ou mais sa doit ce retrouver

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  anthony66 Dim 2 Sep - 18:05

http://neutrino-andromeda.forumgratuit.org/
voila ce que j ai vu mais a la place de
Galaxie d'Andromeda
Galaxie Orion

faux mètre alliance
alliance BBM-team
alliance Galactic Warrior
et une rubrique aide pour contacter les 2 alliance
et une partie commerce

apret depuis cette page on va chacun dans sa parti

bon apret le problème et qu il faux réunir les 2 alliance sur un forum
mais apret ça a des avantage et des inconvenant bien sur

apret pour moi je trouve que cet une bonne idée comme sa on a tous les membre des 2 alliance a 1 forum pour le commerce et aide se sera le top

mais bon apret cet un gros travaille pour faire un nouveau forum tout retravailler il faux l acore des 2 alliance que les 2 alliance soi d acort sur plusieurs terme apret a vous de voir

et apret pour notre alliance je trouve qu il a un tres gros problème de sujet sur la page principale il a 37 sujet pour moi cet tros
il a des truc qu on peus regrouper et supprimer donc Sultan Couzin 1er dit le Calif, compte de Manah-Manah si tu veus quon en parle MP moi

et apret je trouve que je dis tros apret lol il a qui dise bref ba moi cet apret XD

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les termes. Empty Re: Les termes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum