BBM_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Premiere negociation pour un pacte total

3 participants

Aller en bas

Premiere negociation pour un pacte total Empty Premiere negociation pour un pacte total

Message  traxx Jeu 30 Aoû - 15:21

Depuis mon arrive sur ogame je les ai observe car je voulais piller un de leur gars et faut toujours se mefier bref depuis mon ascession au rang de Sage je me suis dit qu'en temps que premier pacte il serait plus qu'interessant de les avoirs comme allie tout es a negocier c'est pourquoi ce sujet es ouvert a toute les idees

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere negociation pour un pacte total Empty Re: Premiere negociation pour un pacte total

Message  anthony66 Ven 7 Sep - 11:31

cet bon on peux s inscrire sur le forum des warrior ?

anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premiere negociation pour un pacte total Empty Re: Premiere negociation pour un pacte total

Message  traxx Ven 7 Sep - 14:12

Jai envoye la confirmation a leur diplomate mais vas- y inscrit toi cela leur montrera notre implication Wink

traxx
Lapin
Lapin

Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere negociation pour un pacte total Empty Re: Premiere negociation pour un pacte total

Message  CaptainCouzz Ven 7 Sep - 15:30

voila je me suis inscrit sur leur forum par contre c'est quoi ton pseudo sur le forum ? Moi j'ai toujours le pseudo Sultan Couzin 1er dit le Calif, compte de Manah-Manah et mon image c'est celle du rieur dans Ghost in the Shell
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Premiere negociation pour un pacte total Empty Re: Premiere negociation pour un pacte total

Message  anthony66 Ven 7 Sep - 17:00

ok je vais le faire de suit et mon perso sera toujours anthony66
et j ai une petit idée sur leur forum dans la parti présentation on créé un truc présentation BBM_team et tous les membre de la team inscrit sur leur forum font une petit présentation vite fais Wink



anthony66
Technicien
Technicien

Messages : 530
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Premiere negociation pour un pacte total Empty Re: Premiere negociation pour un pacte total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum