BBM_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature night-spirit

3 participants

Aller en bas

Candidature night-spirit Empty Candidature night-spirit

Message  night-spirit Mar 19 Mar - 11:28

Bonjour, je me présente, night-spirit, top 1500 dans cet univers avec 6 planètes (principalement minière) et top 800 dans l'univers 65 avec 8 planètes (toutes confondues : lunières, minières, flottes)
Je vient postuler au sein de votre alliance pour plusieurs raisons. Tout d'abord, mon ancienne alliance s'est dissoute et les anciens membres veulent me pousser à rejoindre leur alliance avec laquelle ils ont fait une fusion (chose que je n'accepte pas car je ne suis pas un mouton et que je ne me laisserais pas dominé par leur alliance)
Sur ce, je suis un joueur assez expériementé (je joue depuis le collège) et je me connecte tout les jours entre 3 et 4 fois.
IRL je m'appelle Rodolphe, j'ai 21ans, je suis dans le sud-est.
j'étais pâtissier jusqu'à vendredi mais je vient de démissionner pour raisons personnelles ^^'
je ne cherche pas à "foutre le bordel" dans l'univers, je souhaite arriver à la première place au sein d'une alliance unie et soudée.
J'espère qu'il en est de même pour vous. Wink
En l'attente d'une réponse de votre part, j'espère fortement faire partit des votres.

night-spirit
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature night-spirit Empty Re: Candidature night-spirit

Message  Mr.D4rkL0ne Mar 19 Mar - 12:36

Bonjour Night Spirit,

Nous sommes une alliances soudée, nous nous aidons comme nous pouvons, on cherche à monter au classement, le forum est facultatif et l'ambiance et calme.
Sinon j'aimerai savoir le nom de ton ancienne alliance et la nouvelle, mais il y a pas de soucis pour rentrer au sein de l'alliance, j'attends capt couzz pour ça réponse et tu seras accepté.
Mr.D4rkL0ne
Mr.D4rkL0ne
Modo
Modo

Messages : 235
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Là ou tu ne penses sans doute pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature night-spirit Empty Re: Candidature night-spirit

Message  CaptainCouzz Mer 20 Mar - 13:09

Slt, pour moi c'est ok. Donc bienvenu parmi j'espère que l'alliance te plaira. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas a me contacter.
CaptainCouzz
CaptainCouzz
Modo
Modo

Messages : 691
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Waremme

http://peche-mouche-wallonie.be/Lieux/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature night-spirit Empty Re: Candidature night-spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum